Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 5 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Mars 2010 - 12:55:37

citation :
zabuza dit :

Sinon à venir :

Je ne m'attend pas à quelque chose de genial mais bon , je verrais bien .

regardé ce matin.
Stopé au milieu mais comme les mayas , je l'avais prédis

Vendredi 19 Mars 2010 - 13:08:58
Si mauvais que ça ? (je sais qu'il dure 2h40 mais quand même )

Vendredi 19 Mars 2010 - 15:04:33
Le dernier super bons film que j'ai vu : SAW (il faut vraiment avoir un "pete au casque" pour trouver les pièges!!)

Vendredi 19 Mars 2010 - 15:49:06
2012 c'est une perte de temps à tout niveau sauf si on ne veut que de beaux effets spéciaux.
Un navet total pour moi...

Vendredi 19 Mars 2010 - 18:23:21
Tout à fait, 2012 fait pleurer les oignons. Bref moi le dernier c'est Shutter Island, et j'ai vraiment bien aimé, tout le film peut être interprété de manières différentes, les acteurs sont bons et la bande son est excellente.

Vendredi 19 Mars 2010 - 18:35:10

citation :
X_DEATH dit : Le dernier super bons film que j'ai vu : SAW (il faut vraiment avoir un "pete au casque" pour trouver les pièges!!)

Euh je ne suis vraiment pas fan de SAW, ces films nouvelle génération qui ne jouent que sur le plan du GORE pour le gore... On est très loin des Massacre à la tronçonneuse ou des Freddy... Cependant le premier SAW reste "acceptable".

Vendredi 19 Mars 2010 - 18:45:50
Je trouve que tu es dur. le premier SAW, je le considère comme culte, et lui ne joue pas du tout sur le gore... Son scénario en béton et surtout sa fin énorme sont classiques. Après, ben wai les autres c'est de la merde.

Vendredi 19 Mars 2010 - 19:44:22
Je te rassure je ne prône pas un avis universel, c'est juste mon opinion. C'est vrai que j'ai bien aimé l'intrigue du premier SAW et sa fin. Mais le mettre dans la catégorie des films cultes je trouve ça exagéré. Regarde des films comme Evil Dead ou Le Sous Sol De La Peur et là tu verras des films cultes.

Vendredi 19 Mars 2010 - 20:30:26

citation :
METALVIEUX dit :
moi j ai maté celui la une éniéme fois du grand fincher avec un morgan freeman époustouflant

Je trouve que ce film a drolement mal vieilli.

Vendredi 19 Mars 2010 - 20:34:44

citation :
X_DEATH dit : Le dernier super bons film que j'ai vu : SAW (il faut vraiment avoir un "pete au casque" pour trouver les pièges!!)

serait pas mieux sur un autre topic ?